Posez votre question!

À la manière du courrier du coeur de feu votre magazine « Cool! » du secondaire, en version réaliste et trash, le Ministère du Malaise vous invite à envoyer vos questions vis à vis de vos relations/jobs/familles/autres. 

Prière de lire les instructions avant de nous écrire (voir adresse au bas de la page).

  1. Limitez votre question à 500 mots. Oui, on sait que c’est court. Si ça fait plus de 500 mots, c’est pas une question de blogue, c’est une séance chez un psy.
  2. Changez le nom des personnes impliquées dans votre question, même si vous êtes sûrEs que personne ne les reconnaîtra.
  3. Non, nous ne publierons pas votre adresse courriel ni ne divulgerons votre identité à qui que ce soit, SAUF si votre message est menaçant, auquel cas nous nous verrons obligés d’alerter les autorités ou le service internet.
  4. Le Min. du Malaise n’est pas un blogue pour les urgences ou les crises. Si vous avez un problème qui requiert une attention immédiate, de nombreuses ressources sont disponibles dans votre région, et vous les trouverez probablement ici, et sinon, essayez de googler « ressource + aide + région où vous habitez + problème (ex: dépression, abus, violence conjugale, suicide, etc.)

Soumettez vos questions à l’adresse suivante: ministeredumalaise@gmail.com 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s